Accueilthe-last-man-on-earth-ogv


the_last_man_on_earth.ogv
Télécharger :  Download
Posté le : 26-11-2015 à 08:08:32
Par : mumbly
Dans : Vidéos - Films
Lien web du média : URL
Taille : 377.70 Mo
Trafic : S : 0 | L : 0 | T : 19
Lu : 1161 fois
Licence(s) : C.C. 0

the_last_man_on_earth.ogv

Je suis une légende (L'ultimo uomo della Terra/ Last man on earth) est un film de science-fiction italo-américain coréalisé par Ubaldo Ragona et Sidney Salkow (mais signé de ce dernier), sorti en 1964.
Le docteur Robert Morgan (Vincent Price) est le dernier être humain à avoir échappé à une épidémie qui a transformé les autres hommes et femmes en vampires. Depuis trois ans, toutes ses journées se ressemblent : le jour, les vampires, qui craignent la lumière du soleil, se reposent, pendant que Morgan, armé de pieux de bois, parcourt la ville, repère les refuges des morts-vivants affaiblis comme des zombis, les empale pour ensuite aller brûler leurs corps à la décharge. La nuit, il se réfugie dans sa maison, où sont suspendus miroirs et ail, que les vampires ne supportent pas. De temps en temps, il essaye de communiquer avec un éventuel autre être humain non affecté à l'aide d'une radio, mais toujours sans succès...

Suite à une négligence concernant le renouvellement des droits d'auteur, le film est prématurément entré dans le https://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_public_%28propri%C3%A9t%C3%A9_intellectuelle%29 (propriété intellectuelle) sur le territoire américain, d'où une profusion d'éditions en DVD sous les labels les plus divers, et à la qualité de transfert souvent discutable.

Infos :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Je_suis_une_l%C3%A9gende_%28film,_1964%29
- https://archive.org/details/TheLastManOnEarth_72
Format : vidéo .ogg Theora


Nb de fichier du torrent : 1
Fichier du torrent :
the_last_man_on_earth.ogv


Social Network Mastodon